trading

Zoom sur le trading d’options binaires en Suisse

La Suisse est reconnue pour son un système bancaire performant. Ce pays est vraiment parfait pour se lancer dans le trading d’option binaire. Grâce à un système financier régulé et protégé par des organismes spécialisés, les options binaires Suisse sont non seulement légales, mais également très populaires.

Les brokers en ligne sont d’ailleurs nombreux à opérer sur le territoire suisse, proposant des produits et investissements intéressants.

Avantages du trading option binaire Suisse

La Suisse est un pays où il est très intéressant de se lancer dans le trading d’options binaires. Le trading option binaire Suisse propose en effet plusieurs types d’actifs généralement très rentables : les plateformes suisses acceptent en effet les spéculations sur les actions, les matières premières, les indices ou le Forex. Les résidents suisses peuvent parier en toute légalité sur la hausse ou la baisse d’une paire de devises à partir de plateformes parfaitement régulés et protégés (plateforme OptionWeb par exemple). À noter que les brokers en ligne proposent généralement des transactions en Franc Suisse (il ne faut en effet pas oublier que la Suisse n’est pas membre de l’Union Européenne).

Législation du trading en Suisse

En Suisse, les activités financières sont régies par un système d’imposition particulier. Par exemple, l’administration fiscale ne prélève aucune taxe sur les bénéfices gagnés par les traders suisses n’exerçant pas le trading d’options binaires à titre professionnel. Sinon, la loi sur le trading est un peu différente entre la Suisse Française et la Suisse Allemande. La législation du trading en Suisse est en effet plus sévère dans la partie française tandis que la réglementation allemande est plus souple. En Suisse Française par exemple, les plus-values obtenues par les traders doivent être déclarées au fisc.

Tout savoir sur les brokers en ligne suisse

La plupart des brokers en ligne opérant en Suisse sont enregistrés dans un pays membre de l’Union européenne. Ainsi, la Suisse offre la possibilité à ses traders d’investir dans des plateformes de référence telles que 24Option, OptionWeb, AnyOption, TopOption ou OptionTime. Car en plus d’être 100% fiables et performantes, ces plateformes (notamment les sociétés qui en sont propriétaires) sont toutes reconnues légales par les organismes financiers des autres pays européens.

About anna