bigstock-Stock-Trader-Overjoyed-Looking-13900406_small

Conseils et analyse boursiers

Le trading est une question de probabilité et une annonce de résultat est une probabilité de très bonne qualité, mais attention à associé avec une configuration typique car toutes les news ne sont tradable, c’est pour cela que beaucoup de trader disent qu’il ne faut pas trader les news mais quand on sait, c’est un type de trading le plus rentable et le plus sécuritaire.

Pourquoi pyramider mon trading de news avec TDLT

Dans ce cas, la base n’était pas très large mais les cours se sont bien resserré comme le montrent les bandes de Bollinger, ce qui laisse voir une attente des opérateurs en ce qui concerne l’annonce, le prix a été directionnel et bien haussier depuis l’annonce, puis la construction de notre petite pattern en suspension et on redécolle.

Analyse graphique de roquette de marché avec TDLT

Nous allons voir l’analyse graphique d’une roquette de marché sur AMCN « airmedia group » côté sur le nasdaq.

Analyse-graphique

En ligne horizontale blanche nous avons un pivot, on s’est échappé violemment de cette large base pour attendre un petit scénario comme enseigné dans TDLT et ainsi rentrer au niveau du trait vert. La base n’était pas super car elle avait de l’ampleur, on n’a pas eu de contraction de volatilité avant le breakout mais ce n’est pas grave vu que l‘on a cassé une zone historique avec force.

Cette présentation d’analyse graphique d’une roquette de marché est surtout utile pour ceux qui possède la formation TDLT, cela y est déja bien expliquée dans le trading en live et le récapitulatif mais on n’aura jamais assez trop d’exemples pour comprendre le phénomène et mettre toutes les chances de son côté.

Les autres trades avec TDLT « trader dans la tendance »

Je vous présente quelques autres trades, certains reprennent les caractéristiques d’une roquette de marché mais ce n’est pas le seul critère de sélection car pour avoir un revenu régulier il faut passer des trades régulièrement…

IACI « IAC/interactivecorp côté sur le Nasdaq :

analyse-graphique1

GOE « groupe gorge » côté sur Euronext, ici les cours ont bien poussé après une contraction de la volatilité:

roquette-marché1

VIMC « vimicro international » côté sur le nasdaq, la base dont on s’est échappé était très bien :

screener-roquette

Voilà, on a vu quelques analyses graphiques de roquette de marché détecté avec le screener de marché TDLT « trader dans la tendance » et les positions ont étés géré comme enseigné dans la formation.

 

 

 

 

About admin