money-2696228_960_720

Choisissez judicieusement votre broker ?

Afin d’acheter des actions, vous avez besoin d’un broker ou d’un courtier en valeurs mobilières pour vous aider dans la transaction. Un broker est en fait un vendeur. Il travaille pour une maison de courtage en valeurs mobilières. Le travail du courtier consiste à effectuer les transactions à votre place. Les courtiers sont payés en salaires, commissions sur les ventes ou une combinaison des deux. En bref, les maisons de courtage ont recours à des courtiers pour exécuter vos transactions et, dans le cas de brokers à services complets, pour vous conseiller lors de vos décisions de placement. Découvrez alors comment choisir le meilleur broker.

Quel type de broker vous convient ?

Tout comme la recherche d’un partenaire, il faudra trouver le broker qui répond à vos besoins. Vous devez donc être perspicace et choisir ce qui vous convient le mieux. Vous vous demandez quel est le meilleur broker ? Vous devez décider de ce dont vous avez besoin. Les brokers multiservices ont tendance à offrir une plus grande variété de produits financiers, de conseils en investissement et de recherches que les brokers à escompte. Ils peuvent offrir des actions, des obligations, des produits dérivés, des rentes et des assurances. En échange, ils facturent des frais de courtage. Les courtiers à service complet sollicitent des entreprises et sont payés principalement par des commissions. Cela signifie qu’ils sont rémunérés non pas en fonction de la qualité de votre portefeuille, mais de la fréquence à laquelle vous négociez.  Les courtiers à escompte n’offrent aucun conseil ni aucune recherche. Ils effectuent simplement vos transactions sans fioritures. Parce qu’ils gèrent moins de produits que leurs homologues à service complet, les brokers facturent des frais beaucoup moins élevés. Ils offrent également des services de saisie de commande en ligne.

Le trading en ligne

Presque tous les courtiers offrent des fonctionnalités de trading en ligne. C’est formidable pour ceux qui se sentent à l’aise avec les transactions financières sur Internet, mais est-ce dont vous avez besoin ? C’est merveilleux de pouvoir accéder aux informations de votre compte à tout moment et d’effectuer des transactions 24/24 heures 7/7 jours. Nous aimons l’idée d’utiliser un compte de courtage en ligne, mais nous réalisons également que certaines personnes préfèrent traiter avec une personne réelle lorsqu’elles effectuent des transactions. De nombreux courtiers à escompte offrent les deux options. Vous avez choisi un courtier ? Vous avez fait votre recherche d’actions et vous êtes prêt à passer une commande ? Quels types de commandes pouvez-vous passer ? Vous ne devez connaître que deux termes : acheter et vendre.

About alex