Trading

Arya : Une nouvelle vision du Trading

Actuellement, on parle de plus en plus de Trading. Il est important d’éclaircir certains points concernant cette activité aux multiples facettes.

Qu’est-ce que le Trading ?

Le Trading est une activité qui consiste à spéculer sur l’achat ou la vente de titres ou de produits financiers. Les personnes qui professent cette activité sont appelées des traders ou, en terme générique, un opérateur de marché.

Quel intérêt de se lancer dans le Trading ?

Aujourd’hui, de plus en plus de personnes se lancent dans le Trading. En effet, cette activité permet aux particuliers, comme vous et moi, de tenter d’augmenter leur source de revenus. Certains en ont même fait leur profession !

Mais si le Trading est si intéressant, c’est parce que le trader, en négociant des valeurs boursières ou des produits financiers, peut en dégager une plus-value à court, moyen ou long terme.

Le Trading : Une activité risquée ?

Jusqu’à présent, le Trading présentait toujours un certain niveau de risque en ce qu’aucun trader ne pouvait affirmer à 100% qu’il allait perdre ou gagner de l’argent.

Effectivement, si les traders évaluaient mal les fluctuations du marché, ils voyaient automatiquement leur capital diminuer. Inversement, si les analyses et anticipations du marché sont correctes, le trader réalise des plus-values et accroit son capital.

Y a-t-il un moyen de réduire –voire même de supprimer – les risques de perte ?

La réponse est oui, ce moyen existe. Il s’agit de la révolution Arya, une nouvelle méthode d’appréhender l’univers du Trading en travaillant de pair – ou plutôt en faisant travailler pour soi – la technologie.

Zoom sur l’assistante de Trading Arya

En termes de Trading, le plus important est de minimiser les risques de pertes et de maximiser les chances de gains. Or, aucun trader humain ne peut jamais se cacher à l’abri d’une erreur. D’ailleurs, le célèbre trader Jérôme Kerviel est un exemple parfait qui démontre que ce métier doit être mené avec le plus de diligence possible.

Justement, c’est l’avantage de la solution Arya. Vous travaillez avec une assistante virtuelle. En d’autres termes, Arya est la première solution algorithmique qui vous permet d’avoir une certaine stabilité financière.

Que propose Arya ?

Parce que notre raisonnement n’est jamais à l’abri d’une erreur et que nos émotions peuvent affecter nos analyses, Arya est la meilleure solution pour vous assurer une emprise objective, certaine et sure, sur votre activité de Trading. L’utilité d’Arya est qu’elle vous propose non seulement de déterminer objectivement les fluctuations du marché, mais aussi de vous montrer où va le sens du marché pour vous assurer des gains et vous éviter des pertes d’argent.

Comment obtenir Arya ?

Vous pouvez dès maintenant vous approprier cette solution de Trading qui vous simplifiera énormément votre activité. Pour ce faire, vous avez le choix entre trois packs différents qui vous feront obtenir la licence Arya et la possibilité d’accéder à un programme de formation spécialement conçu pour faire réussir les traders. Il s’agit des packs Trader à 997 euros par an, Pro à 1997 euros à vie et Platinium, à 2997 euros par an.

 

About anna